PROJETS
Hybris_presentation_jeu_modifié.png

HYBRIS

Hybris est un jeu de société de type Expert pour 1 à 5 joueurs, développé par Aurora Game Studio.

J'ai travaillé sur Hybris pendant 2 mois dans le cadre d'un stage en tant qu'Assistant Game Designer.

J'ai travaillé sur l'équilibrage et sur le développement d'un mode Solo, d'un mode Coopératif, d'un mode 5 joueurs ainsi que sur le développement d'un module d'extension.

SAUVER SHARKO !

"Sauver Sharko !" est un serious game visant à sensibiliser le joueur à la pollution des océans et au Shark Control Program.

 

Dans ce jeu, le joueur évolue dans des niveaux en 2D en cherchant à éviter les dangers sur son chemin.

Je me suis chargé du Game Design et du développement du jeu en utilisant Clickteam Fusion 2.5.

LA PROPHÉTIE D'ADYMAR (PROTOTYPE)

Adymar, un vénérable druide, se réveille après des années d'une profonde léthargie, dans un monde qu'il ne reconnaît plus.

Pendant son sommeil, une entité inconnue a envahi son monde et le corrompt de l'intérieur.

Dans "La Prophétie d'Adymar", le joueur contrôle Adymar et cherche à découvrir ce qui a transformé son monde. Adymar est cependant affaiblit par cette entité et, s'il pouvait autrefois se transformer en de multiples formes, il ne peut aujourd'hui que se transformer en loup.

TIME BENDER (PROTOTYPE)

"Time Bender" est un prototype de jeu d'aventure/puzzle dont la mécanique principale est que le joueur peut stopper le temps, arrêtant tous les objets mais pas le joueur.

Le joueur doit utiliser les objets à sa disposition pour évoluer dans les niveaux. Le joueur peut aussi récupérer dans le jeu un objet lui permettant de lancer des projectiles, afin de s'en servir de plateforme une fois stoppés.

 

VOTE (EN DÉVELOPPEMENT)

Vote est un jeu de plateau de type Expert pour 2 à 4 joueurs. Dans Vote, chaque joueur contrôle un Candidat à l'élection présidentielle et cherche à récupérer le plus de Votes afin d'être élu à la fin de la partie.

Vote mêle des mécaniques de pose d'ouvrier et de contrôle de territoire.

Dans Vote, tous les moyens sont bons pour gagner la confiance des électeurs : corruption, trahison, mensonge...

GOING DEEPER (EN DÉVELOPPEMENT)

"Going Deeper" (titre provisoire) est un jeu mobile 2D dans lequel le joueur doit arriver à la fin de chaque niveau grâce à sa seule capacité : changer de forme.

Le jeu n'est pour l'instant qu'un prototype que je développe avec Unity, mais les bases du gameplay sont là. Les niveaux sont rapides et la collecte d'étoiles assure une rejouabilité.

©2019 by Max EMSALLEM.