FROM THE SHADOWS

RÔLE
Lead Game Designer | Technical Designer | Level Designer
DESCRIPTION
From the Shadows est un puzzle-platformer coopératif dans lequel les joueurs dans lequel les joueurs doivent s'échapper d'un mystérieux château en résolvant des énigmes et en déjouant les pièges autour de la mécanique de l'Ombre et de la Lumière.
L'un des joueurs contrôle le personnage de Lumière, qui émet une aura révélant les plateformes de lumières et faisant disparaître les plateformes d'ombre.
L'autre joueur contrôle le personnage d'Ombre, évoluant sur ces plateformes.
Cette mécanique unique possède une grande profondeur ce qui permet d'alimenter le jeu avec de nombreux niveaux.
ANNÉE
2020
GENRE
Puzzle - Platformer
PLATEFORME
PC | Mac
MES MISSIONS
Lead Game Designer
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Être la personne référente quant à la qualité des niveaux réalisés et des nouvelles mécaniques de jeu
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Permettre aux autres Game et Level Designer (4 autres personnes) de mon équipe de pouvoir exprimer leurs idées
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Porter une attention particulière au travail réalisé et à la manière de l'améliorer
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Être le lien entre le Lead Programmer et le Lead Artist afin d'assurer le bon fonctionnement du projet
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Mettre à jour le Game Design Document
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Préparer chaque semaine les tâches à réaliser pour notre sprint hebdomadaire
Level Designer
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Produire des niveaux en faisant particulièrement attention à différents aspects tels que la coopération, la narration par la mise en scène, et la difficulté
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Illuminer les scènes pour mettre en lumière certains éléments de gameplay, tout en faisant attention à l'optimisation du jeu
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Assembler les niveaux en des chapitres cohérents en faisant attention à la courbe de difficulté de ceux-ci
Technical Designer
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Production de prototypes dans la phase de recherche afin de valider les mécaniques de jeu et de commencer la production de niveaux en avance
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Prototyper les nouvelles mécaniques de jeu afin de valider ou non leur bon fonctionnement
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Scripter les différents événements dans les niveaux (dialogues, rencontres, animations)
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Faire le lien entre l'équipe Design et l'équipe Programmation pour orienter les outils dont l'équipe Design a besoin
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Alléger le travail de l'équipe Programmation en m'occupant de la correction de certains bugs et du développement de certaines mécaniques
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Création d'outils afin d'implémenter plus facilement les dialogues et les événements en jeu
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Réalisation de scènes de dialogues et de cinématiques du jeu en temps réel
GALERIE





