UNDERSHIP

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RÔLE

Game Designer | Développeur C#

DESCRIPTION

Undership est un party game réalisé en 48h lors de la Global Game Jam 2020. Dans ce jeu, inspiré de classiques tels que Overcooked, les joueurs doivent œuvrer en coopération afin de réparer le bateau, sous peine de finir au fond de l'océan.

Des événements aléatoires surviennent de temps en temps : trous dans la cale, le bateau qui prend feu, des bateaux ennemis qui envoient des boulets de canon.

J'ai principalement tenu le rôle de développeur sur ce projet, m'occupant des différents événements du jeu et du game design général.

ANNÉE

2020

GENRE

Party game

PLATEFORME

PC | Mac

 MES MISSIONS

Game Designer

  • Brainstorming de l'idée de base du jeu en fonction des contraintes imposées

  • Conception d'événements aléatoires en jeu

  • Équilibrage de la difficulté du jeu

  • Mise en place de la caméra de jeu afin de garder une lisibilité malgré la contrainte des deux niveaux de jeu

Développeur C#

  • Création d'un prototype rapide du jeu pour tester la faisabilité du multijoueur

  • Développement de mécaniques gameplay telles que des événements aléatoires

  • Intégration des assets et des animations

 GALERIE